Ligue de hockey simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simuler

Le sujet de mon forum est une ligue de hockey virtuelle. Le but de cette ligue vise à être un Directeur Général d'une équipe de la ligue nationale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Confirmation des prolongations et des signatures de RFA

Aller en bas 
AuteurMessage
Prof Ewing

Prof Ewing


Messages : 1432
Points : 3860
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 71
Localisation : Cushing

Confirmation des prolongations et des signatures de RFA Empty
MessageSujet: Confirmation des prolongations et des signatures de RFA   Confirmation des prolongations et des signatures de RFA Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:24

Big John m'a demandé de confirmer les prolongations et les signatures de RFA.

Je vais essayer de faire ça... mais, vous le savez, je suis en vitesse lente... d'autant plus lente que la population de la ville la plus proche, Las Tablas, va passer de 20 000 à 250 000 de mercredi soir à dimanche soir. C'est carnaval ici, au Panama. J'ai fait le plein de gaz, de bière et de nourriture et je vais me cacher chez moi, dans les montagnes... parce que le Carnaval, ayoye. C'est de la musique forte 24 heures sur 24, des craques de boules en veux-tu en voilà, des gars saouls morts, des fusils à eau et des feux d'artifices de pauvre. Sans compter les voleurs venus de Colombie et du Costa Rica et les nombreux policiers qui font des barrages routiers. Je vais peut-être aller voir un défilé avec les enfants de mon voisin, tous descendus de Panama City pour l'occasion... c'est long congé pour tout le pays.

Aussi, j'ai ma toilette et ma douche extérieures à reconstruire... parce que le monde commence à me klaxonner quand je chie, tellement les planches sont disjointes.

Hockeypole est rentré au Québec... mais j'ai mon voisin de Cushing qui projette de venir faire un tour au Panama. C'est un maçon. Je vais le présenter à mon maçon panaméen. Ça s'adonne bien, il me reste des murets de barrage, une fosse septique, une cage de puits de surface et un portail à construire, avant de rentrer à mon tour.

Donc, désespérez pas chers amis DG, je vais confirmer à mon rythme. Et comme dirait Mr. Bouchard, vous avez pas besoin d'attendre après le Prof pour mettre votre bureau à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation des prolongations et des signatures de RFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blocs de repêchage, les prolongations de joueurs UFA et les points de cote bonis
» signatures des RFA et UFA
» IMPORTANT MESSAGE EN VUE DES SIGNATURES DE UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simuler :: Ligue simulée :: Babillard-
Sauter vers: