Ligue de hockey simuler

Le sujet de mon forum est une ligue de hockey virtuelle. Le but de cette ligue vise à être un Directeur Général d'une équipe de la ligue nationale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 maison à sous-louer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prof Ewing

avatar

Messages : 1432
Points : 3860
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 65
Localisation : Cushing

MessageSujet: maison à sous-louer   Dim 15 Fév - 6:14

En préparant la construction de ma maison sur ma ferme au Panama = laquelle maison sera typiquement faite de blocs de ciment, recouverts d'un crépi de ciment itou -eh bien, en préparant donc, je loue vraiment pas cher une maison autrement typique, faite de planches de bois disjointes, avec toit de feuilles de tôle auxquelles il manque suffisamment de vis pour que mes nuits soient agrémentées d'un superbe orchestre de gamelan javanais.

Évidement, j'ai quelques visiteurs... gringos qui viennent partager une bouteille de vin (2,90 $ le litre de Clos chilien), Panaméens à cheval, avec ou sans vaches, qui me crient 'OYE' en passant. Et puis, tous ces véhicules qui me saluent en klaxonnant 'BIP-BIP le Prof, on t'aime', le jour comme la nuit... gang de sales connards. Ah j'oubliais, comme c'est côteux, les trucks jouent du frein Jacob à profusion et ça gronde vilain.

J'ai également des visiteurs non humains : sauterelles géantes, grillons, araignées velues, scorpions bruns, coyotes, chiens jappeurs, perroquets, singes hurleurs et, occasionnellement, une chauve-souris volage.

Il y a deux soirs, j'étais à l'ordinateur, dans mon petit bureau, en train de DGer ou d'adminstrationner cette ligue, quand j'aperçois à ma droite, à hauteur de genoux, un joli serpent rouge annelé de noir en train de s'introduire dans la maison par une fente entre deux planches. La seule arme que j'avais à portée de la main : une tapette à mouches en plastique achetée dans un Tododollar - Dollorama local - donc de fabrication chinoise, cheap et molle à souhait. Ouais, ça fesse pas fort. J'y en ai sacré tout de même une volée de coups avec le tranchant, en criant comme un malade. Et le serpent de retraiter dehors. J'ai passé le reste de la soirée et une partie de la nuit à cogner sur les murs avec une machette, laquelle m'a tenu compagnie dans mon lit, au risque de me couper les couilles en virant dans mon sommeil aux rêves de serpents.

J'ai appris le lendemain qu'il s'agissait d'une vipère corail, le serpent le plus venimeux du Panama, paralysie garantie et mort par suffocation. Mais, on m'a rassuré. Quoique la bête habite et chasse le nuit dans le voisinage, c'est très accidentel qu'elle cherche à entrer dans les maisons.

Néanmoins, je me dis que, peut-être, vous aimeriez partager cette expérience... et d'autres encore, plus mieux. Alors, comme je reviens à Cushing vers le 15 mars, ma maison sera libre et disponible pour sous-location. Elle est entièrement meublée et j'y laisse mon pick-up, des bouquins, des films DVD, de la musique. Deux chambres à coucher... celle du serpent et celle des grillons, une bécosse avec douche entièrement rénovée, cuisine toute équipée, plantes que vous seriez gentils tout plein d'arroser quotidiennement. À 100 $ par mois, c'est un super bon deal... et je fais du profit.

Vous pourrez même aller chez le voisin. Le dimanche, il y a un poste de TV spécialisé sportif qui diffuse une partie de hockey en après-midi ou en soirée. Le voisin n'y comprend rien, mais c'est pas grave, il en profite pour aller traire ses poules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: maison à sous-louer   Lun 16 Fév - 20:54

Y'a pas plus exotique !
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ewing

avatar

Messages : 1432
Points : 3860
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 65
Localisation : Cushing

MessageSujet: Re: maison à sous-louer   Lun 16 Fév - 22:15

et, ce soir, en regardant le film gore Otis, j'ai eu droit à une tarentule et à un scorpion.
j'étais prêt... ont goûté au bâton.
faut vraiment que je fasse refaire la fumigation... que je me coupe les cheveux et que j'en mette tout le tour de la casa... marquer mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank-93

avatar

Messages : 176
Points : 320
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 23
Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: maison à sous-louer   Lun 16 Fév - 22:54

y'a tu vraiment sa ou t'es en se moment :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Ewing

avatar

Messages : 1432
Points : 3860
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 65
Localisation : Cushing

MessageSujet: Re: maison à sous-louer   Lun 16 Fév - 23:04

yessir
heureusement pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Ewing

avatar

Messages : 1432
Points : 3860
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 65
Localisation : Cushing

MessageSujet: Re: maison à sous-louer   Mer 18 Fév - 17:57

J'étais dans une quincaillerie de Las Tablas aujourd'hui et vla-t'y pas que je rencontre un voisin... un Canadien anglais du BC, mais c'est pas grave, y est correct... ça s'peut.
Il est en train, tchou-tchou, de se construire en arrière de chez Adriano Gonzalez, sur un beau buton, de yousqu'on voit la mer.
Alors David, c'est son nom... que voulez-vous... David était en train de cleaner les broussailles sur son buton quand il s'est fait attaqué par un serpent... pas un rouge et noir comme le mien, mais un pas pire brun.
Dix pieds environ les séparaient... mais le serpent a vraiment attaqué et David s'est fait mordre à la cheville... le con, il était en sandales.
Heureusement le serpent a juste mordu et a disparu. Il a pas craché de venin et David a eu la peur de sa vie.
Ça commence à me faire chier ces serpents dans mon voisinage.
Comme je suis en train, whistle, de vendre ma ferme dans Bellechasse, m'a avoir les moilliens de me construire plus rapidement l'an prochain.
J'attend la soumission de Manuel Norato, un entrepreneur sympa.
M'a faire une footing qui va dépasser d'au moins 18 pouces... pour que les serpents s'aventurent pas dans mon lit. J'en ai déjà un entre les jambes, ça me suffit.
Pis, chose certaine, j'apporte des bonnes bottes à vaches l'an prochain.
Tout ça pour dire que le prix de location de ma maison actuelle est à la baisse.
1 $ par jour, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: maison à sous-louer   

Revenir en haut Aller en bas
 
maison à sous-louer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [regle maison] souterrain
» Idée de mise sous tension
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simuler :: Le coin des RUMEURS.....-
Sauter vers: