Ligue de hockey simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simuler

Le sujet de mon forum est une ligue de hockey virtuelle. Le but de cette ligue vise à être un Directeur Général d'une équipe de la ligue nationale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Repçechage et suite des choses - IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prof Ewing

Prof Ewing


Messages : 1432
Points : 3860
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 71
Localisation : Cushing

Repçechage et suite des choses - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Repçechage et suite des choses - IMPORTANT   Repçechage et suite des choses - IMPORTANT Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:10

Je suis stressé.
C'est mon premier repêchage.

Premièrement, après discussion avec Big John (au travail à Thurso), je vais modifier mon délai de 2 minutes comme suit.

Pour les DG en ligne, vous disposez de 5 minutes pour faire votre choix.
Mon horloge sera affichée en bas d'écran.
Vous m'informez de votre décision le plus vite possible par MP.
Au bout des 5 minutes, je crée une page de signature, laquelle indiquera l'heure, ce qui servira de preuve.
Puis j'actualise la page des recrues avec le logo de l'équipe signataire en bout de ligne de chaque joueur.
De cette manière, les autres DG sauront qui reste disponible et qui sont les DG propriétaires des différentes recrues.

Pour les DG qui ne sont pas en ligne, je vais procéder le plus vite possible.
Pas de délai de 5 minutes. C'est inutile.
Alors, que les DG en ligne soient alertes. Leur tour peut venir plus vite.

Idéalement, je ne veux pas passer plus de 3 heures de travail aujourd'hui et pas plus de 4 demain.

Je vais travailler avec 2 ordinateurs. Un ordinateur pour actualiser les pages de repêchage. Un ordinateur pour lire les MP.

Vous aurez aussi remarqué que les cotes sont maintenant affichées.
Premier chiffre = cote de départ. Deuxième chiffre = cote après la saison 1 de NHL. Troisième chiffre = cote après la saison 2 de NHL.
Certains joueurs ont terminé leur contrat. L'information sommaire en bas de chaque page indique le nombre de joueurs actifs et la masse salariale conséquente.
Les transactions récentes ne sont pas prises en compte, mais n'ayez crainte, Big John et Excel sont à jour.

Bientôt... très bientôt, nous ouvrirons les pages UFA pour que les DG complètent leurs équipes mineures. Équipes mineures seulement !!! Car les recrues ne peuvent jouer dans les équipes mineures. Puis, nous actualiserons les cotes des joueurs mineurs dans la console et nous commencerons la 2e saison de l'AHL. Bonne chance pour me voler la coupe Calder !!!

Vous pouvez aussi racheter des contrats, comme l'a fait Repçechage et suite des choses - IMPORTANT 3972343757 avec Ryan Garbutt.

Vous pouvez... et devez... utiliser vos prolongations de contrats NHL avant la fin de la saison 3 de NHL, sinon elles seront effacées et perdues à jamais.

Voilà, bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gatinofreak

gatinofreak


Messages : 206
Points : 290
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 46
Localisation : Gatineau

Repçechage et suite des choses - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Repçechage et suite des choses - IMPORTANT   Repçechage et suite des choses - IMPORTANT Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:20

Ye a quelle heure le Draft SVP Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Repçechage et suite des choses - IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finies les vacances ?
» !!!!! Message Important !!!!!
» IMPORTANT MESSAGE EN VUE DES SIGNATURES DE UFA
» Repêchage et ligue mineure - Avis important
» IMPORTANT - SITUATION DE VOTRE ORGANISATION DANS EXCEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simuler :: Ligue simulée :: Babillard-
Sauter vers: