Ligue de hockey simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simuler

Le sujet de mon forum est une ligue de hockey virtuelle. Le but de cette ligue vise à être un Directeur Général d'une équipe de la ligue nationale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle console

Aller en bas 
+2
m!ke24
Big John
6 participants
AuteurMessage
Big John
Admin
Big John


Messages : 2897
Points : 3401
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 56
Localisation : Downtown Gatineau

Nouvelle console Empty
MessageSujet: Nouvelle console   Nouvelle console Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:04

Bonjour à tous

Après cette saison, nous allons changé de console. Playstation 3 à un Xbox vision. Nous allons transféré toutes les lignes de chaque équipe tell quel... Vous allé toujours avoir vos choix de ronde que vous avez maintenant et prolongation de contrats aussi. Il v'a y avoir des changements dans la réglementation car nous allons joué seulement avec le nombre de DG actifs car il est très difficile de trouvé 30 DG actifs.
Le but de ce changement est de baissé la charge de travail des administrateurs. Nous voulons plus de simulation et moins de travail à préparé le tous.
Je rencontre le Prof la semaine prochaine pour mettre tout cela en oeuvre..

Vous pouvez faire des transactions comme vous le voulez car c'est les lignes de fin d'année que nous allons utilisé pour la nouvelle console.


P.S. je ne sais pas si c'est un Xbox vision... le Prof me corrigera car c'est lui qui est le propriétaire du jeu..... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
m!ke24

m!ke24


Messages : 123
Points : 201
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 38
Localisation : Gatineau

Nouvelle console Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console   Nouvelle console Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:52

Quoi qui va ce passer avec les joueurs des autres équipes sans DG? Es ce qu'ils vont tomber agent libre?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin



Messages : 2647
Points : 3334
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 29

Nouvelle console Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console   Nouvelle console Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:43

Nous avons quelques idées en tête, mais nous avons pas encore décidé laquelle. nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons fait un choix
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejesse.forum-canada.com
Prof Ewing

Prof Ewing


Messages : 1432
Points : 3860
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 72
Localisation : Cushing

Nouvelle console Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console   Nouvelle console Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:36

Pour l'instant, nous penchons vers l'idée suivante.

Les équipes sans DG compétionneront dans la forme qu'elles auront au suivi de la ligue dans le x-Box, c'est-à-dire dans la forme qu'elles auront à la clôture de la période d'échange de la présente saison.
Mais, elles ne seront pas figées. Le repêchage et les mises à la retraite viendront en modifier progressivement le contenu.
De plus, les équipes avec DG pourront transiger avec les équipes sans DG, mais les transactions devront alors êtres approuvées par 50 % + 1 des DG de la ligue.

Mais tout cela n'est qu'une idée parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Big John
Admin
Big John


Messages : 2897
Points : 3401
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 56
Localisation : Downtown Gatineau

Nouvelle console Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console   Nouvelle console Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:19

Je vais rencontré le Prof Caron ce matin et nous allons regardé les possibilités que nous pouvons faire avec la console Xbox 360. Ce que nous cherchons a tous pris..... C'est de trouvé une façon de continué les saisons sans tout replacé les joueurs dans leurs équipes que les DG dispose. Car avec le Playstation 3, je devais toute replacé les joueurs à chaque début de saison. Beaucoup de travail et de temps. Si un DG connaît le NHL 2014 de la console Xbox 360 et qu'il est familié...... Il peut me contact par MP et je lui donnerai mon No de téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
mackey1223

mackey1223


Messages : 128
Points : 180
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 27
Localisation : Gatineau

Nouvelle console Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console   Nouvelle console Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:40

Je peux vous trouver un xbox
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ewing

Prof Ewing


Messages : 1432
Points : 3860
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 72
Localisation : Cushing

Nouvelle console Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console   Nouvelle console Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:00

Oh, salut Mackey.

En fait, j'ai acheté un xBox 360 usagé, presque neuf avec trois jeux dont NHL 2014, pour 140 $.

Mais j'ai voulu acheté NHL 2016, de manière à devoir créer moins de joueurs.

Cependant, l'affiche est trompeuse. Elle annonce que NHL 2016 est disponible pour PS3, PS4, xBox One et xBox 360. C'est faux. Le nain de service au EB Games de Lévis m'a dit que la seule version récente pour xBox 360, c'est NHL Legacy... une version, selon lui, améliorée graphiquement mais allégée par rapport à NHL 2016. Malgré qu'il ne l'ait pas éprouvée, il craint qu'il manqué des ligues et, conséquemment, beaucoup de joueurs dans NHL Legacy et il me déconseille de l'acheter.

Quelqu'un connaît-il NHL Legacy 2016 et pourrait-il me renseigner sur le contenu en termes de ligues et de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
IDream v

IDream v


Messages : 31
Points : 61
Date d'inscription : 28/09/2015

Nouvelle console Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console   Nouvelle console Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:04

Hey guys

long time no see Wink

S'il vous reste des clubs j'aimerais bien en avoir un Razz

Et content de voir que la gang en général se suis encore Razz

Cordialement
IDream v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle console Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console   Nouvelle console Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg Carey (Phoenix) PHO 0,5 x 3 n'est pas dans la console
» Mathew Bodie (NY Rangers) à sa cote x 3 (n'est pas dans la console)
» Nouvelle du Prof
» Nouvelle cote
» Nouvelle adresse de courriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simuler :: Ligue simulée :: Babillard-
Sauter vers: