Ligue de hockey simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simuler

Le sujet de mon forum est une ligue de hockey virtuelle. Le but de cette ligue vise à être un Directeur Général d'une équipe de la ligue nationale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De tout et de rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prof Ewing

Prof Ewing


Messages : 1432
Points : 3860
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 72
Localisation : Cushing

De tout et de rien Empty
MessageSujet: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:44

Faut bien passer le temps.

Jour 7 sur 12 sans alcool... je souffre. Ces antibiotiques sont vraiment vilains.
J'échangerais volontiers Jeff Carter contre un fond de bouteille, quand bien même y aurait des tops dedans. Non, quand même... mettons Dany De Keyser.

Dans notre ligue, c'est plutôt tranquille. Les Schoenfeldt sont sur le party ou au travail.
Mais que dire de la ligue de Geilo et Nazim... tranquille aussi. Elle redémarre lentement après la saison terminée le 13 décembre dernier.
Et que dire de la ligue Louis, la dernière simulation date du 13 décembre et la dernière action date du 27 décembre.
Heureusement que ce sont des ligues virtuelles, sinon plusieurs concessions de hot-dog seraient en faillite.

Donc, on regarde les séries éliminatoires de la NFL à la tivi. Mais jusqu'à maintenant, c'est pas jojo.
Les résultats ne sont pas serrés et les jeux sont plutôt conservateurs.
Pas de surprise. Les Panthers ont battu le quart numéro 3 d'Arizona. Les Ravens ont battu les Steelers et les Colts viennent de démolir une gang de roux dans des uniformes roux.
Espérons mieux pour le match Cowboys contre Lions. Je prend pour les Cowboys, rapport que j'ai fait mon premier vol d'avion Montréal - Dallas en 1975, tandis que la majorité d'entre vous étiez de petits spermatozoïdes. Je me rappelle... j'étais gelé comme une bean avec mes copains du temps et j'avais plié le carton 'occupied' de manière à lire 'pied' et je l'avais glissé entre mes semelles défoncées.

J'ai eu des nouvelles de hockeypole. ll a scrapé son char dans un accident le 1er janvier et s'est ramassé dans un champ, 12 pieds plus bas que la route, à Roxton Pond en Estrie. Et c'est ce mot, "Estrie' qu'il a crié en revoyant la vie lui défiler devant les yeux. Il est vivant, mon frère, fait fort. Double entorse à une cheville, thorax endolori et nez défoncé. En béquilles pour trois semaines.

J'ai eu des nouvelles de Bobby d'Hull. Toujours aussi con et TDAH. Il a vu le démon dans un taxi à Montréal et, depuis, il a une crise de foi... sans 'e' à la fin.

Pour ce qui est de Caron Junior, le junior de la gang, il a passé une semaine à Cushing... sans X-Box... wow... est sans se plaindre... rewow. Il était bien content des cadeaux du prof, de sa mouman et de ses frères et sœurs. Content aussi quand Big John nous a rendu visite avec Démon blond et d'autres membres de son clan.

Connaissez-vous la joke du Newfie qui revient chez lui après une dure journée de travail.
Il entre dans son bungalow et il appelle sa femme... pas de réponse.
Il l'a cherche et la trouve toute nue, allongée sur le lit dans la chambre à coucher.
'Kos-tu fait là ?'
'Bin j'ai plus rien à me mettre, tu m'achètes plus jamais de beaux vêtements,'
'T'es folle ou quoi !'
Il ouvre la porte du garde-robe et se met à compter les robes de sa femme.
'1, 2, 3... pardon monsieur... 4, 5, 6...'

Hey, fait beau dehors hein !
Je veux pas vous écoeurer, mais le 9 janvier, je m'en vais au Panama... pour deux mois ou plus... on verra.
Mes amis m'attendent... Manuel Norato, Adriano le corregidor, Tani et Oriella, Ismael, Greg et Jenny et tout le village de Nuario en plus de mes autres amis des alentours dans l'Azuero.
À La Miel, il y a une merveilleuse rivière avec plein de piscines naturelles où plonger.
Et à Guanico Abajo, ma plage préférée, il y a un rancho pas pire, avec du poisson frais et de la bière à 70 cents.
Et il ne pleut jamais à ce temps-ci de l'année, toujours plein soleil et + 30 C.
En tout cas, vous êtes les bienvenus... dans ma tite maison de fermier.
J'ai une chambre d'ami et j'irai vous chercher à l'aéroport dans mon beau pick-up Fiat.

Ma prédiction... une finale NY Rangers contre Winnipeg... et la coupe aux Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
mackey1223

mackey1223


Messages : 128
Points : 180
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 27
Localisation : Gatineau

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:35

Carter pourrais m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ewing

Prof Ewing


Messages : 1432
Points : 3860
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 72
Localisation : Cushing

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:32

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de tout. Mais principalement defenseur et gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simuler :: Le coin des RUMEURS.....-
Sauter vers: