Ligue de hockey simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simuler

Le sujet de mon forum est une ligue de hockey virtuelle. Le but de cette ligue vise à être un Directeur Général d'une équipe de la ligue nationale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sollicitation d'opinion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prof Ewing

Prof Ewing


Messages : 1432
Points : 3860
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 72
Localisation : Cushing

Sollicitation d'opinion Empty
MessageSujet: Sollicitation d'opinion   Sollicitation d'opinion Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:29

J'aimerais avoir l'opinion des administrateurs, confirmateurs et DG sur le point suivant.

Quand nous faisons la chasse aux agents libres, il arrive que nous misions sur plusieurs joueurs à la fois, au risque d'exploser notre masse salariale. Et quand nous obtenons un joueur coûteux, il est admis de retirer nos offres sur les autres joueurs convoités.

Selon moi, aucune action, quelle qu'elle soit ne devrait être terminée tant et aussi longtemps qu'un administrateur ou qu'un confirmateur n'en ait décidé ainsi au moyen d'une confirmation en bonne et due forme.

Cela revient à dire qu'une proposition d'échange pourrait être retirée tant et aussi longtemps que l'échange n'est pas confirmé, qu'une volonté d'embauche d'un joueur balloté pourrait être retirée tant et aussi longtemps que cette volonté d'embauche n'est pas confirmée, etc. etc.

En clair, c'est la confirmation qui, toujours, confirme le résultat.

Ma proposition sera bientôt débattue en réunion d'administrateurs, mais votre opinion sera prise en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Auston 3:34

Auston 3:34


Messages : 257
Points : 347
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 35
Localisation : Toronto Canada

Sollicitation d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation d'opinion   Sollicitation d'opinion Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:48

Cela fais bien du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Auston 3:34

Auston 3:34


Messages : 257
Points : 347
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 35
Localisation : Toronto Canada

Sollicitation d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation d'opinion   Sollicitation d'opinion Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:51

En autant que personne ne se fache si quelque chose est confirmé en 2min et que le dg n'est pas eu le temps de changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
lanes10

lanes10


Messages : 126
Points : 194
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 27
Localisation : Gatineau

Sollicitation d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation d'opinion   Sollicitation d'opinion Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:15

Selon moi une fois qu'un DG marque accepter il ne peut changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sollicitation d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation d'opinion   Sollicitation d'opinion Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:00

Proposition uniforme, simple, clair et précise.
J'aime ca de même.
Mais, les boss devront confirmer vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bouchard

Mr.Bouchard


Messages : 149
Points : 265
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Gatineau

Sollicitation d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation d'opinion   Sollicitation d'opinion Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:27

pour les échanges je ne suis pas d'accord. lorsqu'une échange est afficher et est accepter par les deux dg ... elle est officieuse sous attente de confirmation..
Dans la lnh quand les équipes envoie les papier a la ligue léchange ne peux être annuler que par le commissaire de la ligue si elle ne convient pas au norme...

Pour le ballotage je peux comprendre mais encore la on doit prendre responsabilités de ce quon n'écrit...

Pour les agents libre je peux comprendre le raisonnement je suis donc d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sollicitation d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation d'opinion   Sollicitation d'opinion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sollicitation d'opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simuler :: Le journal du Prof-
Sauter vers: