Ligue de hockey simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simuler

Le sujet de mon forum est une ligue de hockey virtuelle. Le but de cette ligue vise à être un Directeur Général d'une équipe de la ligue nationale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 À lire pour tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big John
Admin
Big John


Messages : 2897
Points : 3401
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 56
Localisation : Downtown Gatineau

À lire pour tous Empty
MessageSujet: À lire pour tous   À lire pour tous Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:21

Bonjour à vous tous

Le King m'a approché il y a un mois pour recommencé cette fameuse belle ligue.... jocolor car moi et mon fils Jesse avons arrêté du à notre manque de temps. Le Prof étais pas assez proche pour transféré cette responsabilité... Ceci dit....Cette ligue n'est pas comme les autres ligues..Il est principalement comme la ligue louis '' le DG de À lire pour tous 2265696852 '' qui est le fondateur de cette ligue....Mais il a des modifications donc je vous demande de prendre le temps de lire les règles comme cela je vais avoir plus de temps pour m'amusé aux lieux d'expliqué toutes les règlements...Je vous en remercie et une fois que vous avez lu les règles et que vous avez des questions....Moi et les administrateurs nous feras plaisir de vous répondre..


voici le liens des règles...

https://liguejesse.forum-canada.com/f1-reglements
Revenir en haut Aller en bas
Oncle.Ben

Oncle.Ben


Messages : 7
Points : 17
Date d'inscription : 04/10/2016

À lire pour tous Empty
MessageSujet: Re: À lire pour tous   À lire pour tous Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:46

Lu et terminé pour À lire pour tous 2430361049...Et ce n'est pas comme d'autre ligue que j'ai vu....
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ewing

Prof Ewing


Messages : 1432
Points : 3860
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 72
Localisation : Cushing

À lire pour tous Empty
MessageSujet: Re: À lire pour tous   À lire pour tous Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:00

Ouin... on était pas mal gelés quand on a écrit les règlements et les 'Prof est dur'.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À lire pour tous Empty
MessageSujet: Re: À lire pour tous   À lire pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À lire pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailier droit NHL pour les Islanders - Centre AHL pour Dallas
» À tous les DG
» Appel à tous
» Vote final pour le DG de l'année 2015-2016
» Pour MIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simuler :: Ligue simulée :: Babillard-
Sauter vers: